Ouverture Internationale

Par admin boissy-anglas, publié le jeudi 12 janvier 2017 11:38 - Mis à jour le vendredi 24 mars 2017 08:29

Le lycée Boissy d'Anglas confirme sa volonté d'ouverture internationale par différents programmes concernant les sections générales, technologiques, professionnelles et du supérieur.

Notre organisation internationale s'appuie sur une volonté d'entrer dans le programme Erasmus tant pour les sections du lycée que du Supérieur en favorisant la mobilité des élèves, des étudiants et des personnels.

Pour le Supérieur, l'établissement candidate naturellement  à l'accréditation de la charte Erasmus.

Vous trouverez dans cette rubrique des informations concernant:

- la stratégie internationale et la charte Erasmus pour les sections professionnelles, générales, technologiques et supérieures du lycée

- le Bureau des Relations Internationales

- la politique linguistique et l'Europass mobilité

- les catalogues de cours de BTS CRSA  et l'attestation de crédits

- le référentiel  BTS MUC et les compétences professionnelles pouvant être validées

Bonne navigation!